Un sourire rayonnant et des lèvres repulpées. Les techniques de maquillage permanent des lèvres est idéale pour redonner du volume aux lèvres. Elle est l’atout charme pour un sourire éclatant et parfaitement glamour.
Ces techniques permettent également de corriger une légère asymétrie et d’obtenir de jolies lèvres galbées sans injection.
Cette technique de dermopigmentation consiste à pigmenter les lèvres, que vous ayez une bouche trop fine, trop pâle ou un contour de lèvres peu marqué. Le résultat est bluffant et donne un effet naturel et impeccable en toutes circonstances.
Souvent associé à une coloration trop voyante, le maquillage semi-permanent des lèvres fait régulièrement l’objet de réticences ou craintes. Pourtant la réalité est bien différente. La technique et les pigments utilisés aujourd’hui permettent d’obtenir un résultat très discret. Le Candy Lips permet d’obtenir un effet dégradé sur les lèvres inférieures et supérieures.
– POUR QUI –
Après le regard, la bouche est le deuxième élément du visage vecteur d’émotions et de beauté. Il est toujours identique, ne s’enlève pas quand vous mangez ou faites du sport. Il vous suit partout et en toute circonstance, depuis le réveil jusque tard dans la nuit, résistant à toutes vos activités.
Le maquillage permanent des lèvres est indiqué pour toutes les femmes quel que soit leur âge.
- Les femmes qui souhaitent avoir les lèvres maquillées ou bien dessinées tous les jours sans avoir à se maquiller et démaquiller
- Les femmes qui présentent des difficultés visuelles ou techniques pour réaliser elle-même quotidiennement leur maquillage
- Les femmes qui ont un contour de lèvres abimé ne permettant pas un maquillage manuel net qui ne « file » pas dans les ridules.
- Les femmes sportives pour qui le maquillage ne tient pas lors des efforts et s’enlève rapidement, nécessitant plusieurs retouches de maquillage quotidiennes
- Les femmes intolérantes ou allergiques à certains produits cosmétiques utilisés dans les rouges à lèvres.

DEROULEMENT DE LA SEANCE
Après avoir rempli un consentement avec formulaire de santé que vous pouvez demander au préalable, nous nous installons en cabine.
Les lèvres doivent être bien hydratées et de préférence exfoliées avec un gommage adapté avant de commencer. Avant toute prestation de dermopigmentation, des précautions d’hygiène, de cicatrisation et d’entretien vous seront recommandées avant et après la prestation pour un meilleur résultat.
Si vous êtes sujette à de l’herpes, je vous recommande de prendre un traitement préscrit par votre médecin au préalable.
Après avoir désinfecté la zone, un premier tracé au crayon vous est proposé en fonction de vos lèvres tout en respectant les volumes et l’harmonie générale de votre visage. Je viens maquiller ce contour avec une aiguille qui injecte le pigment conçu pour ce type de pratique. Puis on dégrade avec le même pigment vers l’intérieur de la bouche pour estomper le contour et donner de la couleur aux lèvres. Un effet de relief et de fondu sera créé ce qui modifiera la teinte initiale de la bouche et lui donnera de l’éclat. Le résultat de cette méthode est naturel après cicatrisation.
Vous pourrez choisir l’intensité de la couleur mais je vous orienterai vers une teinte adaptée. Vous pourrez choisir entre les teintes rosées très naturelles, les teintes orangées qui apportent un peu plus de vitalité au teint.
La technique de l’AQUARELLE LIPS colore de façon très douce vos lèvres tandis que la technique du CANDYLIPS colore de manière plus prononcée avec des effets de relief. Cette dernière permet également de corriger la teinte de vos lèvres, notamment si celles-ci sont trop foncées naturellement.
La pigmentation va s’estomper après la séance de 50 jusqu’à 70%, il est donc nécessaire de faire la retouche fixatrice 4/6 semaines après la première séance Les retouches par la suite sont moins fréquentes que lors d’un maquillage semi-permanent des sourcils car l’injection de pigments dans les muqueuses est plus durable qu’au niveau de la peau. Bien sûr, chaque personne réagit de manière.

