Implanté dans la peau à l’aide d’un dermographe, le produit correcteur aimante les particules de pigments présents dans la peau afin de les en extraire. A la différence des autres produits du marché, cet effaceur n’est ni acide, ni basique afin de ne pas agresser la peau et offrir une meilleure cicatrisation. Et surtout, le produit EFFACEUR est fabriqué en France et conforme aux normes françaises ! Attention aux autres techniques non règlementées ou étrangères.
Cette technique peut être pratiquée sur toutes les zones du visage et même aux petits tatouages artistiques.


Fonctionnement et déroulement de la séance
Le produit agit pendant la séance et durant les jours suivants. Les premiers résultats sont visibles immédiatement.
Les jours après la séance, des petites croûtes se forment. Il faudra les laisser sécher et tomber naturellement. Cela prend environ 7 à 10 jours. Une fois les croûtes tombées, une couleur rosé peut rester pendant 4 à 8 semaines jusqu’à cicatrisation complète. La couleur de la peau redevient progressivement normale.
Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour avoir un résultat optimal. L’action du produit dépend de la profondeur d’implantation du pigment à retirer, sa nature et de sa durée de vie. Il faut respecter minimum 2 mois entre chaque séance.
Une fois la cicatrisation complète de la peau et le résultat satisfaisant, la zone peut de nouveau être pigmentée. Recevoir une nouvelle pigmentation est très courant après s’être fait détatouer.

